|
|
STAR WARS : VISIONS (2025) - Cinemaniacs.be
STAR WARS : VISIONS Saison 3 |
Avec le Volume 3, l’anthologie animée revient à ses origines, avec neuf courts-métrages produits par neuf studios d’animation japonais différents, afin de mettre une nouvelle fois en lumière la diversité et la créativité de l’animation japonaise.
|
Kamikaze Douga + ANIMA – "The Duel : Payback"
Grâce à des alliés inattendus, Ronin affronte son plus grand ennemi – un Jedi à l’esprit retors, Grand Maître avide de vengeance.
Project Studio Q – "The Song of Four Wings"
Une princesse devenue rebelle protège un enfant de la puissance de l’Empire sur une planète enneigée.
Production I.G - "The Ninth Jedi : Child of Hope"
Pourchassée par des chasseurs de Jedi et projetée dans l’espace, Kara découvre un vaisseau apparemment abandonné gardé par un droïde énigmatique.
WIT STUDIO – "The Bounty Hunters"
Une chasseuse de primes solitaire accepte un contrat d’un industriel douteux, avec des conséquences inattendues pour son droïde et elle.
Kinema Citrus Co. – "Yuko's Treasure"
Une orpheline surprotégée s’allie à un enfant des rues pour sauver son droïde protecteur et retrouver un trésor oublié.
Kinema Citrus Co. – "The Lost Ones"
Après avoir aidé des réfugiés à fuir une catastrophe naturelle, une mystérieuse inconnue affronte les fantômes de son passé quand leur vaisseau est intercepté par l’Empire.
TRIGGER – "The Smuggler"
Un contrebandier, en quête d’un gain rapide, accepte de conduire un jeune prince recherché en lieu sûr, poursuivi par l’Empire.
Polygon Pictures – "The Bird of Paradise"
Après avoir été aveuglée au combat, une padawan Jedi au tempérament fougueux doit passer des épreuves spirituelles pour résister à la tentation du Côté Obscur.
david production – "BLACK"
Un combat psychédélique entre passé et présent, lumière et obscurité, vie et mort, dans l’esprit hanté d’un soldat impérial à la veille de la défaite.
|
|
|